mercredi 11 mars 2009

pour ceux qui ont suivi la préparation lors du tournage du DVD, qui a accouché ?

8 commentaires:

  1. bonjour chantal je suis melle bouquet j ai suivie vos cours d accouchement pendant le tournage c était vraiment bien vos cours on bien servie et vous etes géniale pour ma part j ai mis au monde ma petite léa le 09 février a 10h35 je n ai eu que cinq heure de travail merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. juste un détail à l'intention du modérateur : attention aux fautes d'orthographes dans les posts : le à et le a, ce n'est pas la même chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord! les fautes d'orthographe sont innombrables sur ce site: "nous produisonS" avec un s et non un t, et ça ne vient pas des contributions aux forums mais bien des concepteurs du site! Ca craint qd mm...

      Supprimer
  3. bonjour, j'ai 13 ans et j'adore votre blog
    plus tard je voudrez faire comme vous.
    Depuis mon enfance (5ans)je veut etre sage-femme
    Merci pour vos vidéos je les ais vus plus de 40 fois.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'ai 13ans sa fait un moment que je veut etre sache femme j'adore les bébés je m'occupe régulièrement de mes freres j'adore sa et j'adore votre blog sa nous inçite à faire se métier merci enrevoir et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce super blog! Moi aussi je eux être sage femme depuis longtemps j'ai 15 ans;j’espère que mon rêve se réalisera!

    RépondreSupprimer