mercredi 11 mars 2009

la préparation à l'accouchement pour les papas, une bonne idée ?

6 commentaires:

  1. je tombe sur ce site par hasard, ma copine a fait la prepa avec elle, et moi je suis venu faire le cour avec les papas, c'était tres bien, et oui a moi ca me semble essentiel que les papas se prepare a l'arriver d'un enfant, surtout du premier !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous, je m'appel Flavie, j'ai 16 ans et je vien de voir l'accouchement avec la jeune fille Léa, et je trouve que sa doit être SUPERBE de travailler comme sage-femme. D'ailleur, c'est en rapport avec le métier dont j'aimerais faire plus tard...Je ne voudrais être sage-femme mais puéricultrice c'est-à-dire travailler dans les crèches, mais j'avoue aussi qu'il me plairer de travailler comme sage-femme.( tant que c'est en rapport avec les bébés.)

    Merci à tous !!!

    PS : pour Chantal Birman, dans la vidéo j'ai entendu dire que vous avez fait 9154 accouchements, c'est énorme !!!!!!! J'éspère que vous atteindrez les 10000 accouchements !!! lol. Au revoir et bon courage !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je me nomme Aliénor et j'ai 14ans.
    J'ai aimée la vidéo de l'accouchement avec Léa.(la naissance sa donne toujours de l'émotion)
    J'aimerais devenir sage femme.
    Ps : Pour Chantal Birman, j'aimerais avoir plus de renseignements s'il vous plait sur le métier sage femme.

    RépondreSupprimer
  4. j ai vu un extrait d un accouchement avec la petite lea moi aussi je vais faire sage femme aller j espere que vous aller passer encore des video a passer sur youtube car j adore ca
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je m'appelle kelly j'ai 12ans j'aimerait devenir sage femme. J'ai regarder la video sur youitube elle est j'égnalle un accouchement est une émossion pour les femme qui accouche vellisitation pour chantal birman davoir miomonde 9154 bebe dans voutre vie.mercie a bientö

    RépondreSupprimer
  6. Salut Kelly ,j'espère que tu es étrangère parce que sage-femme requiert cinq années d'études après le bac .."j'aimerais devenir""j'ai regardé la vidéo" " géniale!" "émotion" "félicitation" "d'avoir mis au monde" 9154 bébés

    RépondreSupprimer