mardi 26 janvier 2010

video accouchement avec sage femme, extrait du dvd de chantal birman préparation à l'accouchement

18 commentaires:

  1. Bonjour
    A la recherche d'exemples pour construire mon projet de naissance, je viens tomber sur un site où j'ai pu visionner votre vidéo c'est très émouvant et rassurant !!!
    Ma date d'accouchement est prévue pour le 21 avril prochain c'est un premier bébé, un petite fille, et je suis très angoissée (j'ai une trouille bleue) sans trop oser en parler au papa de peur que lui aussi s'inquiète , merci pour votre blog.
    Carole
    Ps : je reviendrais sur votre blog pour le visiter plus en détail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour madame birman; je suis une infirmière auxiliaire et j'aime bien ce travail et j'ai suivi votre agréable vidéo c super et je souhaite être comme vous madame félicitation .
      je m appelle monney augustine je suis en cote d'ivoire dans une clinique ALLIANCE MÉDICALE ABOBO de la place et je suis très intéresser voila mon adresse ong_santeci@hotmail.fr . j'aime bien que tu m'envoie votre e_mail.SECRÉTAIRE ONG SANTE COTE D IVOIRE

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'ai eu vos DVD aujourd'hui et je vais les regarder dès demain !!!
    Carole

    RépondreSupprimer
  3. bonjour madame moi aussi j'ai la meme age que léa je veut devenir sage femme car j'aime trop les bébé c'est trop chou c depuis que j'ai eu mon petit frere qui a 2 ans maintenant que je trouve se metier passionant

    RépondreSupprimer
  4. bonjour madame moi aussi j'ai le meme age que léa je veut devenir sage femme car j'aime trop les bébé , j'adore ça .je voudrai fairt une expérience comme léa ...
    pouraige avoir plus de renseignement .


    Sophie .

    RépondreSupprimer
  5. onjours j'ai 14ans et j'aimerais faire la meme experience que Lea car j'esite entre sage-femme et auxiliere de puericulture donc merci d'avance pour votre reponse

    zineb

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j'ai treize et je me pose beaucoup de questions sur l'accouchement mais une idée qui m'inquiète c'est surtout la péridurale je veut la faire mais est-ce que ça fait très mal (la piqure) et y a il beaucoup de risque de paralysie vous pouvez me répondre à lalaurettedu15@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours Chantal j'ai 13 ans et j'aimerais devenir sage-femme ou ginécologue mes pour sa j'aimerais avoir la même expérience que Léa car je voudrais avoir une idée du travail que sa demande et comment ça se passe car je trouve sa génial de mettre au monde des enfants donc si vous avez une petite place à me consacrer donner-moi votre réponse sur mon adresse e-mail qui est aurore.pinard@hotmail.fr
    Merci d'avance et je vous dit à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. bonjour madame ; je suis une infirmière auxiliaire et j'aime bien ce travail et j'ai suivi votre agréable vidéo c super et je souhaite etre comme vous madame félicitation .
    je m appelle et je suis très intéresser voila mon adresse nouna7777@hotmail.fr . j'aime bien que tu m'envoie votre e_mail

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir je suis sage femme etudiante (du Maroc)! je vous remercie pour les videos cétai trop important de les regardé ! jaimrai bien devenir comme vous un jour ! mes félicitation madame

    RépondreSupprimer
  10. bonjour je voudrait etre donc pericultrice comme vout . j'ai regarder la video elle est genalle sait inpraisionant que vout saivait ptut fair accouchait 9 154 femme dans vautre vie.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour j'ai 16 ans et je suis très passionner de ce métier depuis étant petite j'aurai aimer vous rencontrer comme Léa mais j'habite pas en France j'habite en Guadeloupe . elle magnifique et j'ai été beaucoup émotionner félicitation!!! Chantal BIRMAN.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour chantal, je viens de voir la video de Lea et moi aussi je voudrai faire le metier de sage femme depuis que je suis toute petite les bebes c'est ma passion je reve de faire le meme stage que lea. Comment je pourrai faire pour moi aussi faire ce stage? merci de me repondre. Jennifer

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je suis a une semaine de mon accouchementje ne sais pas quelle positions choisir pour accoucher ya til des positons moins douloreuse que d'autre?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, j'ai lu votre livre "au monde, ce qu'accoucher veut dire", il m'a vraiment plu, et donné envie de parler avec vous de mon accouchement, qui a eu lieu il y a quatre mois, en l'absence non désirée du papa...
    Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez à cette adresse loraine.poupier@laposte.net.
    Je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  15. Il faut dire que cette vidéo illustre très bien ce que c'est donner la vie. Et pour répondre à toi, lisez ce lien, http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Je m'appelle Louise et je suis agée de 15ans. Le métier de sage-femme ma toujours enormement plu. Mais voila je ne sais pas quel école integrer et je voudrais donc savoir dans quel école etes vous aller.
    Merci d'avance Mme Birman
    PS: si cela interesse des personnes j'ai fait la même experience que Léa l'année dernière dans le Nord de la france près de Lille.Je pourrais vous donner les coordonées.

    RépondreSupprimer
  17. Alors madame Birman je viens de vous entendre dire: "Une bonne SF c'est une SF que les parents oublient " Eh bien non et non ! J'ai accouché 5 fois, la troisième fois j'ai fait la rencontre , par hasard , d'une Bonne SF, si bonne que lors de mes 2 grossesses qui ont suivi j'ai choisi d'accoucher là où elle était et que 36 ans après je me souviens fort bien de son nom : Mme Porcheron !!! Je ne doute pas une seconde que toutes les mamans que vous avez aidé à accoucher se souviennent de vous .

    RépondreSupprimer